poussette Travel System

La poussette « Travel System »

La poussette est l’une des premières choses qui viennent à l’esprit de ceux qui se préparent à avoir un enfant. Réaction tout à fait normale. Là où les choses se corsent, c’est quand il faut choisir entre les différents modèles de poussette parmi les plus réputés. L’astuce est alors de connaître les différents intérêts qu’il y a à utiliser ce modèle plutôt qu’un autre. La poussette Travel System est l’un des modèles les plus réputés. Nous sommes partis à sa découverte !

Présentation

La poussette dénommée « Travel System » est en fait une poussette qui a été conçue pour pouvoir intégrer en plus, un siège-auto pour enfants. C’est d’ailleurs de ce siège-auto que provient la dénomination « Travel System ». On va donc parler de poussette travel system lorsqu’en plus de la poussette, on a un siège-auto. L’autre nom qui lui est attribué est « poussette-duo ».

On distingue un autre modèle de poussette travel system : celui qui en plus du siège-auto, peut intégrer une nacelle. Ce modèle est aussi appelé « poussette trio » et il s’agit du modèle le plus complet.

Pourquoi opter pour une Poussette Travel System ?

Premièrement à cause des avantages procurés par la présence des autres éléments qui peuvent être intégrés à la poussette. Ainsi, le modèle duo peut vous permettre de faire des balades et/ou de transporter votre enfant en voiture (grâce au siège-auto), tandis que le modèle trio a en plus de ces deux avantages, celui de pouvoir intégrer une nacelle. Grâce à la nacelle, on peut allonger le bébé. Et d’ailleurs, tant qu’il n’a pas atteint ses six- sept mois, il n’est pas bon de le laisser assis trop longtemps. La présence de la nacelle permet donc à ce qu’on puisse utiliser le modèle trio de la poussette travel system avec des enfants âgés de moins de six mois.

Le deuxième intérêt, est celui de l’avantage économique qu’il y a à opter directement pour une poussette travel system. En effet, les poussettes travel system sont disponibles à des prix plus avantageux que le coût total qui sera déboursé si on achète seulement la poussette et qu’ensuite on se procure le siège-auto et/ ou la nacelle séparément. C’est ainsi qu’en promotion, on a des modèles de poussette travel system déjà à partir de 200 euros. Concernant les modèles flambants neufs, la fourchette de prix est comprise dans l’intervalle 400-800 euros. Plus d’infos sur joliepoussette.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *