Maquillage semi permanent des yeux : bonne alternative pour accentuer son regard

Le maquillage semi permanent est une méthode très prisée dans le domaine de la beauté. Aussi appelée semi pigmentation, cette méthode vous permet d’avoir un maquillage parfait, sans bavure même durant les périodes de canicule et les périodes de pluie. Avec un maquillage semi permanent, vous pouvez avoir un regard plus intense durant plusieurs années. Plus besoin de vous maquiller chaque matin et de vous démaquiller chaque soir. C’est le rêve de toutes les femmes devenu réalité ! Cependant, quelles parties des yeux peuvent être sublimées par le maquillage semi permanent ?

Le maquillage semi permanent pour les sourcils

Pour la beauté du visage, les sourcils jouent un rôle crucial. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils façonnent le visage et intensifient le regard. La forme ainsi que l’épaisseur des sourcils peuvent effectivement changer l’air d’une personne. Des sourcils fournis et bien dessinés ne peuvent que rendre votre regard séduisant. Ainsi, de nombreuses femmes décident d’opter pour le maquillage permanent des sourcils afin d’accentuer leur regard. Cette nouvelle tendance beauté leur permet de se sentir confiantes grâce à de beaux sourcils soigneusement tracés, mais offrant un rendu naturel. Concernant, le tatouage sourcils poil par poil prix, il varie de 175 à 350 euros selon le choix du salon de beauté. Quant au résultat obtenu, il peut durer jusqu’à 18 mois.

Le maquillage semi permanent pour les cils

Pour un regard plus intense, il n’y a rien de mieux que des cils longs et épais. Les femmes les plus chanceuses sont celles qui ont des yeux de biche, des yeux avec des cils longs, noirs et bien courbés. Cependant, ce genre de regard captivant est aujourd’hui à la portée de toutes les femmes. En effet, le maquillage semi permanent permet de combler les espaces existant entre les cils à l’aide d’un stylo électrique et d’une encre noir bio. Pour un résultat des plus naturels, il est conseillé de choisir une couleur moins intense que le noir, comme le marron foncé ou le gris anthracite. Le prix de cette intervention varie de 200 à 300 euros et sa durée est d’un à deux ans.

Le maquillage semi permanent pour les paupières

Le maquillage semi permanent des paupières est bien moins courant que le tatouage des sourcils ou des cils. Or, cette méthode est aussi bien efficace pour sublimer le regard. La plupart du temps, les gens ont tendance à choisir des couleurs vives pour le maquillage permanent des cils, ce qui est une grande erreur. En effet, comme le résultat de l’intervention peut durer jusqu’à deux ans, une seule couleur vive peut ne pas s’accorder avec toutes les tenues. Pour réussir un maquillage semi permanent des paupières, les professionnels conseillent d’opter pour des couleurs tendres telles que le marron clair ou le beige. Vous pourrez ainsi ajouter d’autres couleurs sur vos yeux selon les occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *